Les tarifs

Nos tarifs ne sont pas en ligne pour les raisons suivantes:

* Marie Nature est un "vrai" magasin, comportant une salle d'exposition, des rayons, un entrepôt. Nous ne vendons pas directement en ligne car nous préférons donner les conseils avant de vendre, pour être sûrs de proposer les produits les mieux adaptés aux demandes de nos clients. Donc nous préférons passer du temps avec vous si vous venez à la boutique ou par téléphone ou mail pour vous conseiller. De ce fait nous avons peu de temps pour gérer des tarifs en ligne, faire des mises à jour, etc... et en plus, c'est vraiment pas notre truc! 

* Nous avons un tarif établi mais pour certains produits, nous proposons des remises sur les quantités. Il est donc bien plus simple (et juste) d'étudier chaque demande plutôt que de s'en remettre à des calculs fixes, établis par un logiciel, qui ne gèrera pas le chantier dans sa globalité.

* Nos tarifs sont très compétitifs, même comparés à ceux de sites très connus et très présents sur la toile et dans toutes les gammes de produits que nous proposons. Ils sont compétitifs car nous sommes spécialisés et pouvons donc avoir de bons tarifs d'achat grâce aux volumes et aussi car nous calculons nos prix de vente au plus juste sans faire des marges astronomiques. C'est aussi pour cela que nous ne mettons pas en ligne nos tarifs, car la concurrence pourrait alors baisser ses propres prix et si tout le monde fait cela, c'est sans fin.

Donc n'hésitez pas à nous envoyer une petite liste de vos besoins et nous vous renverrons un devis précis, avec la livraison si besoin.

Si vous souhaitez une livraison, merci de bien préciser l'adresse et les spécificités s'il y en a (accès difficile pour les gros volumes/gabarit de camion par exemple, besoin d'un moyen de déchargement, ...).

Enfin, sachez que nous répondons toujours aux demandes et en général, rapidement. Donc si votre demande reste sans réponse, c'est à cause d'un problème technique (votre mail initial ou notre réponse n'est pas arrivée à destination), pensez à vérifier dans les messages indésirables et surtout, appelez-nous.

Posted in: Uncategorised